Les micros cars une alternative pour les adultes et les mineurs

voiture-sans-permis

Conduire des voitures sans permis : le microcar et le minicar sont une excellente alternative pour les adultes et les mineurs, mieux s’ils sont électriques.

Comment louer des voitures électriques sans permis ?

La location de ces modèles de voitures électriques est très répandue et accessible dans les agences de location de voitures ou via Internet. Le service comprend un kilométrage illimité, une assurance responsabilité civile automobile.

Prix ​​Microcar

Les microcars présentent de nombreux avantages, à commencer par la facilité de se déplacer dans la ville et de trouver facilement un stationnement. Mais le prix n’est pas proportionnel à la taille. Alors que l’achat d’un cyclomoteur, vous pouvez obtenir de passer de 2.000 euros pour un microcar dépense est beaucoup plus élevé: de 9 000 € vers le haut.

Souvent , le choix du microcar est dictée par des exigences spécifiques, telles que l’absence d’un garage fermé où se garer en toute sécurité un scooter, ou la nécessité d’aller à l’ école ou dans un train ou en bus avec ses propres moyens et stationner un cyclomoteur dans la rue peut être dangereux et exposer le véhicule au vol et aux intempéries.

10 000 euros est un chiffre important, surtout si l’ on considère que , dans 3-4 ans , l’adolescent atteindra l’âge minimum requis pour obtenir la licence B , ce qui lui permettra de mener une simple  voiture, ce qui explique pourquoi beaucoup optent pour l’achat d’une microcarte usée , pour économiser et éviter une dépense qui ne pourra pas être amortie avec le temps.

Les microcars sont-ils sûrs?

C’est l’une des questions les plus demandées par les utilisateurs intéressés par l’achat d’un microcar, en particulier les parents qui envisagent de l’acheter pour leurs enfants et qui sont évidemment préoccupés par leur sécurité, mais sur ce point il y a différents points de vue. Points de vue, souvent contradictoires. Alors que presque tout le monde affirme que le fait d’avoir quatre roues donne plus de stabilité au véhicule que deux ou trois roues, il n’y a pas d’unité de vues en ce qui concerne la sécurité en cas d’accident.

Mais il faut admettre que ces dernières années, les fabricants ont fait de sérieux efforts pour faire de plus en plus sûr microcar, robuste, en leur fournissant des systèmes de freinage plus de performance, des pneus et des cercles plus larges et la qualité globale est nettement améliorée.

Il n’en reste pas moins que ce sont des voitures très petites et légères, donc elles présentent sans doute des problèmes de criticité, mais rien de plus qu’un scooter ou une moto. En outre, la limitation de vitesse à 45 km / h,  ce qui réduit les risques, et le fait que le conducteur, étant fermé, ne risque pas de tomber ou de perdre son équilibre.

Il n’y a pas d’agence de location de voiture sans permis qui soit considérée comme la meilleure

Il est impossible de dire que cette sociétés est la meilleure parce que vous pouvez avoir une bonne ou une mauvaise expérience avec la même entreprise dans différentes villes. Vous pouvez demander et  comparer les prix de location de voiture de toutes les sociétés de location.

La concurrence entre les sociétés de location de voitures

Les prix de location voiture sans permis sont très compétitifs dans la plupart des villes et aucune agence ne propose les meilleurs prix à tout moment. Les prix changent fréquemment et chaque agence offre de nombreuses promotions spéciales et des prix compétitifs. Si vous passez du temps à rechercher les meilleurs prix, vous économiserez souvent de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *