Les bons plans de La Redoute Baby Days

materiel-de-puericulture

Depuis le 9 septembre, La Redoute propose les Baby Days. Un évènement qui se terminera le 22 septembre. Pour les futurs et jeunes parents, c’est une opportunité pour faire le plein de bonnes affaires au rayon puériculture.

C’est quoi le Baby Days de La Redoute ?

La Redoute le sait bien : devenir parent est un évènement merveilleux, mais qui demande beaucoup d’investissement autant émotionnel que financier. C’est la raison pour laquelle le cybermarchand français a lancé les Baby Days. Il s’agit de journées spéciales durant lesquelles de nombreux produits et accessoires dédiés à l’équipement de bébé bénéficient de remises jusqu’à -33%. Deux semaines de promotions autour de ses rayons dédiés à votre tout-petit. La Redoute est un cybermarchand qui dispose d’un très vaste choix de produits dans de nombreux rayons, de la poussette au sac à langer en passant par les biberons. Pour contacter La Redoute ou suivre ses actualités, vous pouvez visiter le site https://comment-contacter.info/.

Les bons plans de La Redoute Baby Days

  • Robot cuiseur Babycook Solo : 22% de réduction

Le robot cuiseur Babycook Solo de Beaba est indispensable pour préparer de bons petits plats faits maison pour votre bébé. En moins de 15 minutes le déjeuner de bébé est prêt et ce, sans faire d’effort. Ce robot est disponible pour tout juste 109 euros au lieu de 159,99 euros.

  • Porte-bébé One de Babybjorn : 14% de réduction

Le porte-bébé One de Babybjorn affiche lui aussi une belle baisse de prix puisqu’il passe de 149,97 euros à 155,74 euros. C’est un modèle qui est aussi bien adapté au portage sur le ventre ou sur le dos. Il peut être utilisé pour les enfants de 0 à 3 ans. Pour un confort optimal, Il est entièrement réglable.

  • Poussette trio Pack Sprint de Chicco : 36% de réduction

La poussette trio Pack Sprint de Chicco, comme son nom l’indique, est modulable et peut passer d’un mode poussette à la traditionnelle, en mode berceau. Cette fonctionnalité est étudiée pour accompagner le développement de votre bébé. Elle est livrée avec différents accessoires, dont un matelas à langer. Son prix passe de 499,99 euros à 319,99 euros.

  • Transat up and down : 17% de réduction

De son côté, le Transat up and down de Beaba passe de 119,99 euros à 99,59 euros. Il est tout à fait adapté à l’enfant de 0 à 6 mois. C’est un modèle qui est entièrement réglable en hauteur et en inclinaison. Il possède un design qui est à la fois élégant et ergonomique. De plus, il s’avère très facile à assembler.

  • Pots de conservation Babybol Babymoov : à 22€94

Très utile pour stocker efficacement les petits plats pour bébé, il est possible d’opter pour les pots de conservation Babybol de la marque Babymoov. Le lot composé de 3 pots de 120 ml, 3 pots de 180 ml, 6 pots de 250 ml et 3 cuillères souples est vendu au prix de 22,94 euros.

  • Berceau Cododo Next 2 : 38% de réduction

 

Pour les adeptes du cododo, rien de mieux que de s’offrir ce berceau Next 2 Me de la marque Chicco, disponible pour 174,35 euros au lieu de 279,99 euros. Il est parfaitement réglable sur six hauteurs, de 35 à 52 centimètres. Ce couchage est utilisable de la naissance de l’enfant jusqu’à un poids de 9 kg.

  • Cocon ergonomique Cocoonababy : 25% de réduction

Le cocon ergonomique Cocoonababy de Red Castle est idéal pour un repos tout en confort et en douceur. Il permet d’installer bébé dans une position semi-fœtale rassurante, qui améliore la qualité de son sommeil. La Redoute le propose à seulement  119,99 euros au lieu de 159,99 euros.

  • Kit de biberons Philips Avent : 30% de réduction

Le kit de biberons naissance natural de la marque Philips Avent est disponible pour 34,99 euros au lieu de 49,99 euros. Ce kit est composé de deux biberons de 125 ml et de deux autres de 260 ml, de quatre tétines natural, d’une brosse et d’une sucette. Les biberons contiennent 0% de BPA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *