Comment récupérer votre ex ?

couple amoureux

Avant de penser à récupérer votre ex, demandez la question si revenir avec votre ex est vraiment le meilleur plan d’action pour vous deux? Ou si vous tenez seulement à ce que vous avez vécu ensemble ? Quels que soient vos sentiments à l’heure actuelle, c’est l’occasion pour vous de faire le point et de réfléchir sérieusement, plutôt que de vous lancer de façon romantique pour exiger que votre ex-partenaire soit avec vous maintenant et pour toujours. Voici quelques conseils d’un coach en séduction pour récupérer votre ex.

Ne le suppliez pas

S’il s’agit véritablement d’une relation avec du potentiel, vous devez faire et éviter de faire certaines choses pour récupérer votre ex. Un indicateur général est que vous devriez garder votre dignité. Supplier ou se comporter de manière trop désespérée peut faire que votre ex se sente désolé pour vous, mais vous rendra aussi infiniment moins attrayant. Vous ne vous en souciez peut-être pas pour le moment, mais vous le feriez plus tard, car l’union des couples peut avoir des conséquences sur l’état de la relation après la réconciliation. Dites clairement à votre ex que vous pensez que la relation peut encore fonctionner, mais communiquez-le calmement et à l’âge adulte.

Ne retenez pas votre ex-partenaire

Vous pouvez vivre sans votre ex, même si ce n’est pas le cas maintenant. C’est un fait! Crier, pleurer ou menacer de tout arrêter si votre ex ne veut pas vous voir ou ne reviendra pas avec vous ne fera que leur faire sentir qu’ils sont manipulés et soumis à des pressions. Le chantage affectif renforcera probablement aussi les raisons mêmes pour lesquelles ils se sentaient obligés de finir avec vous.Voulez-vous vraiment être de retour avec quelqu’un qui se sent obligé de le faire parce qu’il craint que vous ne fassiez quelque chose s’il ne consent pas à se réconcilier avec vous?

Ne dites pas à votre ex que vous avez changé; montre-lui

Plutôt que de lui dire que vous avez changé, montrez-lui en ne les contactant pas toutes les cinq minutes s’il ne l’apprécie pas. S’ils vous disent que vous ne leur parlez pas avec respect, alors (s’ils vous voient encore), parlez avec respect. Vous pouvez aussi écrire une lettre en vous promettant de changer, mais en leur indiquant également comment vous comptez changer. Les promesses vagues ne semblent jamais très prometteuses, surtout si votre ex a déjà tout entendu.

Essayez un peu de romance avec votre ex

Un coach en séduction a conseillé que courtiser son ex-petit ami peut permettre de le faire revenir. Il suffit de lui envoyer de véritables lettres d’amour et des cadeaux.

Si votre ex-partenaire était celui qui a quitté la relation, c’est peut-être pour toutes sortes de raisons. Peut-être qu’il a rencontré quelqu’un d’autre, qu’il a peut-être eu l’impression qu’il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour que cela fonctionne sans retour. Peut-être n’a-t-il pas encore appris qu’aucune relation n’est parfaite tout le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *