Les bons plans pour un séjour romantique au Vietnam

circuit romantique vietnam

La meilleure manière de maintenir une bonne relation amoureuse est de partager des moments forts ensemble. Et bien évidemment, rien de tel qu’un séjour en amoureux ne fera plus plaisir à un couple. Mais la question se pose maintenant, quel endroit choisir ? L’un des endroits emblématiques qui ont toujours su séduire les amoureux est Les bons plans pour un séjour romantique au Vietnam
La meilleure manière de maintenir une bonne relation amoureuse est de partager des moments forts ensemble. Et bien évidemment, rien de tel qu’un séjour en amoureux ne fera plus plaisir à un couple. Mais la question se pose maintenant, quel endroit choisir ? L’un des endroits emblématiques qui ont toujours su séduire les amoureux est le Vietnam. Et pour vous aider à profiter pleinement de votre séjour romantique, voici quelques idées d’activités intéressantes au Vietnam.

Croisière de nuit à la baie d’Halong

Aujourd’hui, afin de ne rater aucun site emblématique et pour pouvoir effectuer des visites selon vos envies, mieux vaut confier son séjour à une agence de voyages comme Asia Soleil Travel. La baie d’Halong est l’un des endroits à ne pas manquer au Vietnam. On peut même dire qu’il est impossible de passer au Vietnam sans visiter ce lieu. Et pour profiter d’une expérience à deux, rien n’est plus agréable que d’effectuer une croisière de nuit à bord d’une jonque. Contempler le coucher du soleil dans les bras de son chéri, se réveiller dans un milieu où le paysage est exceptionnel, partir à la découverte des îles calcaires est tout simplement merveilleux !

Découvrir la ville de Sapa à vélo

Mais la baie d’Halong n’est pas le seul endroit emblématique à visiter au Vietnam, le Sapa est également un lieu à ne pas manquer lors de son séjour vietnamien. La ville de Sapa se trouve à l’extrême nord du pays. Cette ville exceptionnelle attire les touristes à la recherche de la nature et des paysages exceptionnels. Pour contempler sa beauté, rien n’est plus conseillé qu’une randonnée à vélo. C’est le moyen de transport le plus simple et le plus pratique pour admirer les villages de l’ethnie minoritaire. Lors de votre aventure à deux, découvrez la chute d’eau, Col Tram Ton, Ban Khoang, la vallée de Ta GiangPhin…

Savourer un plat exceptionnel à Hanoi

Cependant, un séjour ne se résume pas uniquement par la visite des lieux, c’est également le moment opportun pour découvrir les spécialités culinaires du pays. Au Vietnam, en particulier à Hanoi, laissez-vous séduire par la cuisine exceptionnelle. De plus, pour que chaque couple puisse découvrir la saveur des plats en toute facilité, de nombreux restaurants sont à votre disposition. Ainsi, vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour mieux connaitre les restaurants chics, vous pourrez demander conseil à votre guide local de l’Asia Soleil Travel votre agence voyage vietnam sur place. Vous pourrez également organiser un diner romantique dans l’un de ces restaurants.

Conseille voyage au Vietnam

Puisqu’il existe tellement de merveilleux endroits à visiter au Vietnam, il est important de planifier son voyage. Cela vous permet de profiter à max de vos séjours sur ce lieu paradisiaque. Car même s’il ne vous sera pas possible de visiter tout Vietnam en raison de temps et que vous devez également vous relaxer pour apprécier tous ces merveilles, on vous conseille de bien vous organiser et bien vous renseigner pour ne pas manquer l’essentiel. Faites-le avec un expert car Vietnam est un endroit calme et tous les côtés conviennent à une ambiance romantique. Vous n’aurez que l’embarra de choix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *