Tous les points à savoir concernant les chargeurs à induction

Une des choses que nous entendons le plus après que les consommateurs aient utilisé la charge sans fil Qi pour la première fois est la suivante : «C’est si simple» ou «Comment me suis-je pas intéressé d’une charge sans fil auparavant ?» La plupart des gens ne se rendent pas compte de la commodité de la charge sans fil, leur donnant l’envie de l’adopter dans leur vie quotidienne.

Le chargeur à induction, le dispositif qui nous sauve la mise !

Lorsque vous avez des chargeurs sans fil Qi près de votre lit, dans votre voiture, au travail ou en déplacement, vous pouvez avoir confiance en vous et ne jamais avoir à vous soucier d’une batterie à plat. La plupart des utilisateurs de systèmes de chargement sans fil constatent qu’au lieu de mettre leur téléphone sur la table lorsqu’ils se déchargent, ils préfèrent les mettre directement sur le chargeur sans fil.

S’ils ont besoin d’utiliser leur téléphone, ils le prennent tout simplement. Pas besoin de câbles ou de fils pour que votre téléphone soit chargé. Dans le cas où cela vous intéresse, vous pourrez vous rendre sur chargeur-induction.fr et découvrir le comparatif des chargeurs sans fil disponibles du moment.

Le chargeur à induction intégré, ce qu’il faut savoir à ce sujet

Vous avez probablement entendu parler de la charge sans fil intégrée dans des téléphones tels que les nouveaux i Phones ou les appareils Samsung. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que la recharge sans fil Qi est déjà installée dans des milliers d’emplacements publics dans le monde, et que d’autres bornes de chargement sont ajoutées chaque jour.

Vous trouverez peut-être déjà des bornes de recharge sans fil dans les hôtels, les aéroports, les salons de tourisme, les restaurants, les cafés, les entreprises, les stades et autres lieux publics. Vous pouvez même trouver une recharge sans fil installée dans plus de 80 modèles de voitures, de Mercedes-Benz à Toyota ou Ford.

Maintenant qu’Apple inclut le chargement sans fil Qi dans ses nouveaux téléphones, le nombre d’emplacements offrant le chargement sans fil va s’accélérer, de sorte que vous n’aurez plus à vous soucier de transporter des cordons, de chercher une prise ou de craindre de manquer de batterie. Puissance.

Que faut-il considérer pour faire le bon choix en termes de chargeur sans fil ?

Avec le temps, la technologie de la recharge sans fil tend à se démocratiser. D’ailleurs, divers modèles existent sur le marché qu’il vous faut effectuer le bon choix. Ainsi, au préalable, vous devez prendre en compte certains critères pour être sûr de votre choix et de pouvoir profiter de votre accessoire de manière optimale.

D’autres accessoires certifiés Qi pour une recharge sans fil

Les produits utilisant la norme Qi doivent être testés rigoureusement pour garantir la sécurité, l’interopérabilité et l’efficacité énergétique. Seuls les produits ayant réussi ces tests de laboratoire indépendants peuvent utiliser le logo Qi et sont considérés comme «certifiés Qi». Méfiez-vous des allégations «conforme au Qi», «compatible Qi» ou «Fonctionne avec Qi», car cela peut indiquer qu’un produit a pas subi de tests de certification Qi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *